Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aelia O'Neil
Heyden Park
Heyden Park
Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2021
Sam 15 Avr - 4:26
[Aelia O'Neil]
Mi lamia et mi humaine (métisse)
60 ans
 
ft. Maximilian Calypse (Under the oak tree)
Changement d'apparence (uniquement féminine)
Apprentie alchimiste










— Personalité
"I have still enough love to love people"

Aelia O'Neil  Ei51


Caractère :

Très observatrice, elle sait analyser les situations pour en tirer des profits. L’âge ne lui a pas forcément permis d’avoir une grande sagesse, mais plutôt de se méfier des apparences et des gens. Il n’est pas rare qu’elle cache ses cheveux et ses tâches de rousseurs, voire qu’elle change d’apparence quand elle est dans certaines villes qui prônent encore ce mythe des sorcières rousse. Aelia a une phobie, le feu. Elle déteste le voir et ne peut pas s’en approcher sans faire une crise de panique, sa peau est d’ailleurs extrêmement sensible à la chaleur. Aelia est restée une personne généreuse et chaleureuse, même si elle ne le montre pas à tout le monde, tout comme ses cheveux qui ont la couleur d’un coucher de soleil elle dégage la même douceur. Quelque peu naïve, elle s’est souvent laissée duper par les gens autour d’elle, quitte à se faire traiter d’idiote, elle ne se trouve d’ailleurs pas du tout intelligente et a souvent eu du mal à voir le vrai visage des gens autour d’elle. Aelia a su affermir son caractère pour mieux se méfier des pièges qu'on peut lui tendre. Très attachée à la liberté d'esprit et des moeurs (tant que cela reste dans le respect et l'ordre), elle est très liée aux valeurs de son royaume et de son ancienne cité. Son père était un homme ouvert d'esprit et généreux, elle garde d'ailleurs toujours avec elle un pendantif qui lui a été offert par ses parents. Elle a de très bons souvenirs de ses parents et son père est un véritable exemple pour elle, mais leur perte reste douloureux pour la jeune lamia qui s'efforce à faire perdurer leur valeur et tradition au fond de son coeur. Elle est donc très attachée à ses racines et aux traditions de son peuple, c'est d'ailleurs une fierté pour elle. C'est une femme avec un esprit bien plus ouvert et moderne que la plupart des gens, notamment sur la vision de la femme et sa position. Aelia ressent quelque chose lorsqu’un ange ou un démon est à proximité. Toutefois, cette faculté n’a pas été là dès sa naissance….

Facts :


-Aelia aime coudre et déteste les bruits trop vifs et est extrêmement mauvaise quand il s’agit de musique, mais plus jeune sa cité était connue pour leur grande danse et elle aimait danser avec les autres.  


-Aelia est illettrée elle peine à lire et à écrire. Les seules choses qu’elle décrypte sont les symboles anciens dans certains manuels d’alchimie

-A force de devoir survivre, elle sait quelle apparence prendre pour certaines situations et n’hésite pas non plus à être hypocrite

-Très douée pour le vol, elle est assez fière de cette capacité qui lui a pris du temps

-L’alchimie c’est son rayon, elle adore créer des potions, mais elle a entendu parler d’un certain Raphaël qui serait le meilleur dans ce domaine

-Elle déteste le pape, ainsi que la plupart des prêtres qui abusent de leur autorité. L’Eglise en elle-même en est presque devenue son ennemie.

-Aelia a beaucoup voyagé entre les villes, elle a appris à se débrouiller toute seule et a une admirable capacité d’adaptation

-Elle hait les démons tous autant qu’ils sont et s’est retenue de faire bruler vif Asmodeus lorsqu’elle l’a attrapé grâce à l’aide de Michail

-Les gens qui jugent selon les apparences ne seront jamais ses proches elle en a même peur parfois, car ce sont des gens qui ne lui ont apporté que des ennuis

-Elle fait parfois volontairement peur aux enfants en leur disant qu’elle est véritablement une sorcière, souvent sous la forme d’une vieille femme au visage horrible

-Aelia est une femme avec des valeurs, qui a longtemps été honnête il n’est pas dans sa nature de duper les gens mais elle a fini par le faire et ne ressent pas forcément de remords maintenant à mentir. Toutefois, elle ne dupe et ne manipule pas les gens qu’elle considère comme honnêtes et bons, sauf si elle y est forcée. Elle a toutefois été blessée plusieurs fois dans son honneur, notamment son ex-époux qui s’est moqué d’elle…

-Elle est fascinée par l’alchimie, mais aussi par la technologie et les nouveaux objets qu’on fabrique

-Aelia est petite cela lui permet de se faufiler et d’être discrète dans certaines situations.

-Elle ne sait pas vraiment être une langue de vipère et manque de répartie, mais elle sait vous faire savoir quand elle est en colère. Aelia a une technique pour faire mal d’ailleurs, elle peut mordre certes, mais elle a aussi un objet qui ressemble à nos poings américains modernes, elle l’enfile souvent dans sa poche et je peux vous dire qu’elle sait s’en servir et que ça fait mal… Elle sait aussi utiliser des potions pour créer de la fumée ou aveugler ses ennemis un instant pour s’enfuir.

-Elle manque d’initiative très souvent.



— Histoire
I was betrayed so many times, i knew fear but it makes me wiser

Aelia O'Neil  7cgm

Histoire :

-Née dans la noble famille des O’Neil, son père était le souverain de la terre d’Arcadia. Il était un des chevaliers proches du roi et a reçu cette terre en signe de reconnaissance. Aelia et sa mère étaient des lamia, mais le secret était bien gardé, le père tenait à préserver sa famille.

- Agée de vingt-ans, sa vie bascule lors d’une guerre, Arcadia était l’un des derniers bastions à résister face au catholicisme qui montait en puissance. Tout le monde était libre de pratiquer ce qu’ils voulaient, mais le pape de l’époque ne l’entendait pas de cette oreille et fit en sorte que deux royaumes se liguent contre le royaume de Bronach, Arcadia étant un des fiefs du royaume ils furent assiégés. Aelia ne fut pas épargnée et réussit toutefois à s’enfuir grâce aux passages secrets que connaissaient sa mère.

- Sa mère se sacrifia toutefois, pour faire diversion tandis que son père fut emmené en tant que captif. Aelia quant à elle fut escortée par le peu d’hommes qui restaient dans l’armée et par sa domestique qui avaient reçu l’ordre de protéger leur Dame. Ils trouvèrent refuge dans un royaume allié pendant cinq ans, mais la menace grandissait.

- Le royaume avait perdu la guerre et avait maintenant pour dirigeant le roi de Vale. C’est lors de l’occupation qu’Aelia tomba sur un chevalier du nom de Klaus Taylor. Un homme intimidant qui connaissait son identité, celle de la fille du grand chevalier O’Neil. Ils avaient fini par se fréquenter et Aelia fit petit à petit abstraction du fait qu’il appartenait à un des royaumes ennemis. Le roi de Vale n’avait pas participé au massacre du royaume de Bronach et préférait certes prendre les royaumes de force mais détestait les massacres et préférait les alliances. Aelia se laissa séduire par Klaus et accepta sa demande en mariage un an après leur rencontre. Il lui promit protection et loyauté, tandis qu’elle, seule survivante de l’aristocratie de Bronach pouvait lui donner assez d’influence pour obtenir un fief, celui d’Arcadia.

- Klaus prit en influence grâce à ses combats et au roi de Vale qui avait une confiance absolue en son chevalier. Ils se mirent à dos leur allié en prenant de force Bronach et agrandirent leur territoire. Lors des partages des fiefs, Klaus fut celui qui eut le plus de terre dans le royaume entre tous les autres aristocrates et chevaliers. Pour justifier cela son épouse Aelia O’Neil était une raison suffisante, énonçant le fait qu’il était juste qu’elle retrouve ses terres grâce à son époux.


- Klaus était un mari peu présent et expressif, mais il n’était pas mauvais et Aelia était persuadée d’être aimée autant qu’elle l’aimait. En se mariant avec lui elle lui avait promis fidélité et de tout lui donner en gage de promesse. Ce qu’elle ignorait c’est que ce mariage était un contrat aux yeux d’un démon. L’homme utilisait les richesses d’Aelia, mais elle gagnait toujours plus finalement et vivait des jours heureux. Toutefois, après 7 ans de mariage, elle remarqua qu’elle avait de moins en moins d’argent. Elle ne pouvait plus gérer ses richesses, Klaus avait l’habitude de lui laisser une grosse somme qu’elle était libre de gérer, mais cette somme n’exista plus. Son mari était souvent absent mais gagnait en gloire et ne semblait pas souffrir d’un manque de ressource alors pourquoi perdait-elle petit à petit ses richesses ? Ses domestiques partaient un à un et ses bijoux furent même pris, ainsi que plusieurs de ses belles robes. Tandis que l’un brillait, l’autre tentait de survivre dans son ombre.


- Lorsque Klaus revint après 1 an d’absence dû à une quête ordonnée par le roi elle lui demanda des explications et ce dernier la rassura en lui disant qu’il réglerait le problème. Aelia voulait croire en lui… Toutefois, sa présence ne régla absolument rien… Elle fut totalement dilapidée et dupée… Klaus la jeta dehors en annonçant au royaume la tromperie d’Aelia avec un autre chevalier. Un autre des hommes de Klaus témoigna en sa faveur et Aelia fut hait et méprisée avant de quitter le royaume. La jeune femme fut dévastée et complètement esseulée à ses 33 ans en âge humain.


- Elle faillit mourir plusieurs fois en espérant trouver refuge, jusqu’à ce que des bonnes sœurs lui ouvrent leurs portes. Toutefois, elle ne fut jamais considérée comme l’une des leurs et lorsqu’une des sœurs la surprit en train de lire de l’alchimie elle fut considérée comme un monstre, une sorcière… Elles auraient dû s’en douter à cause de ses cheveux roux. Elle supplia la mère supérieure de ne pas la livrer car c’était la noyade ou le bûcher assuré, mais elle n’en fit rien et alla se référer à l’évêque. Le royaume de Geneva tout entier était en proie à une foi incontrôlable. Tous étaient sous la subjugation des paroles de leur évêque et dirigeant… Un certain Cléante De La Croix. Lorsque la Mère revint elle dit à Aelia que Cléante avait eu pitié de son âme et qu’il souhaitait qu’on la livre pour qu’il voit par lui-même s’il s’agit bien d’une sorcière. Mais la Mère supérieure n’était pas de cette oreille et décida de punir Aelia elle-même en la torturant et en l’affamant plusieurs jours. Aelia avait alors cru mourir plusieurs fois, mais elle eut une lueur d’espoir.


- Une jeune fille qui s’occupait de l’emmener dans la pièce où elle subissait ses punitions, lui dit de ne faire aucun bruit et la mena à un autre chemin. Elle permit à Aelia de fuir l’Eglise, mais pas seulement… Lorsqu’elle posa les mains sur les blessures qu’avaient Aelia, la lamia sentit une douce chaleur émaner et ses blessures disparurent petit à petit. La jeune fille essoufflée lui dit alors de faire attention et de partir le plus vite possible en lui donnant un petit sac rempli de provision. La rousse remercia cette dernière, mais lui demanda son prénom. Elle devait au moins savoir le prénom d’une des seules personnes qui l’a aidé après tant d’années de souffrance. La jeune fille eut un sourire derrière sa cape et lui dit tout bas « Morwën, on se reverra un jour Aelia je l’espère dans de meilleures circonstances. ». Morwën lui indiqua un endroit sûr pour qu’elle reste le temps de fuir la ville et Aelia s’y rendit, changeant son apparence pour ne pas se faire attraper.

- Aelia se rendit alors compte à quel point la ville était pourrie jusqu’à la moelle au fil du temps… L’évêque avait tout ce dont il souhaitait et les riches, comme les plus modestes se complaisaient dans leur argent et leurs plaisirs personnels. Chaque mois Cléante demandait à une jeune fille ou à un jeune homme de le rejoindre pour rentrer sous ses ordres… Mais Aelia savait que ce n’était qu’un faux prêtre qui passait son temps à utiliser son influence et la religion pour faire ce que bon lui semblait. Elle le croisa une fois et fut surprise de voir un jeune homme si beau, elle aurait pensé à un évêque plus vieux. Mais tout ce qu’il dégageait n'était que vanité et atrocités…

- Aelia s’était liée à deux jeunes femmes de la ville qui l’aidaient à survivre. Elles songeaient à s’enfuir de là dès qu’elles auraient assez de moyens pour s’assurer le voyage. Toutefois, une de ses amies fut convoquée par Cléante. La jolie Béatrix, qui avait un visage et un corps d’ange. Chaque fois qu’Aelia la voyait, elle était elle-même subjuguée… Lorsque Béatrix fut appelée par l’évêque une lueur illumina ses yeux, mais cette lueur donna un frisson à Aelia. Elle accepta sans broncher l’offre de Cléante et devint une « sœur » mais tous connaissaient la vérité… Tout ceux qui acceptaient l’offre de Cléante rentraient dans son monstrueux harem. Il n’avait aucune limite et lorsqu’on lui refusait ses avances, les hommes mourraient mystérieusement et les femmes finissaient au bûcher… Mais beaucoup y voyaient des avantages et étaient charmés par l’évêque et peu refusaient son offre.


"When you face devil you know how much you're small and he's more cold than death itself. You see foolishness even in their tears and your soul perish in their flames."

- Toutefois, Cléante entendit parler d’Aelia et de ses cheveux flamboyants il la convoqua, mais cette dernière refusa et passa des jours entiers sous une autre apparence pour lui échapper mais son pourvoir avait un prix. Elle faiblissait à vue d’œil et ne pouvait plus tenir, les gardes la trouvèrent et l’emmenèrent donc à l’évêque. Cléante l’accueillit avec un grand sourire et sut qu’il s’agissait de la « sorcière » qui avait fui l’Eglise. Lorsqu’il s’approcha Aelia fut un moment perdue dans son admiration pour le jeune homme devant elle, mais quelque chose clochait elle le haïssait… Elle ne pouvait pas être fascinée à ce point. Cléante lui dit alors en levant un peu son menton d’un doigt « Je ne supporte pas qu’on puisse me haïr à ce point… J’ai pourtant été généreux avec toi. La ville prospère grâce à moi et je ne suis pas une bête. Regarde-moi bien, je suis si beau et si bienveillant pourquoi me haïr ? » Aelia ne put dire un mot, elle avait l’impression de le désirer alors que ce n’était pas ce qu’elle souhaitait une contradiction si perturbante qu’elle en perdait les mots et l’esprit.


-Elle ne put reprendre brièvement ses esprits que lorsque Cléante grimaça un peu et mit sa main sur un de ses bras. Elle aperçu alors sur sa tunique quelques taches de sang et se réveilla de ce désir étrange. Lorsque Cléante s’aperçu de cela il lui attrapa le bras pour l'empêcher de fuir et lui dit qu’elle n’avait de toute façon aucune porte de sortie à cause des gardes. Cette dernière appuya sur la blessure de Cléante qui hurla de douleur et en se débattant tira sur un des rideaux de la pièce, mais contrairement à ce qu’elle pensait il ne lâcha pas son bras et ses pupilles se rétractèrent comme celle d’un serpent tandis que ses yeux se changèrent en un vert qui lui parut atroce. Elle crut que son bras allait se casser sous la pression, tandis que le blond lui demanda : « Pourquoi ne m’aimes-tu pas ? Ah je suis désolé, je ne montre pas ma meilleure image je devrais peut-être faire autrement ? Être plus doux je ne suis pas un monstre après tout. ». Lorsque Cléante approcha son visage et ses lèvres pour l'embrasser Aelia eut le réflexe de le gifler et il lâcha son bras l’air plus sombre. La jeune femme tremblait mais pu lui dire tout bas : « Vous êtes un monstre... » Cléante s’éloigna et elle vit perler des larmes dans ses yeux avant que son visage ne finisse innonder par les pleurs. Elle crut même un instant voir les larmes se changer en sang, Cléante restait là et prononçait la même phrase en la fixant "Aime moi" à répétition sans s'arrêter. Il se stoppa à un moment et sembla se poser la question à lui même "Pourquoi elle ne m'aime pas ? Ils m'aiment tous." Ses yeux fixèrent alors la lamia qui chercha à fuir et Aelia vit alors du coin de l'oeil un spectacle qui lui glaça le sang. Là où se trouvait le rideau il y avait une étagère avec des bocaux où étaient placés des coeurs. Elle eut un haut le coeur et comprit qu'il s'agissait des coeurs des victimes de Cléante. Ce dernier claqua alors des doigts et Aelia vit que Cléante pleurait toujours, mais son visage était tordu de souffrance et d'amertume. Sa voix à travers ses larmes n'avait rien de pathétique, elle était aussi froide que la mort et le désespoir à la fois tout comme le dernier regard qu'il lança à Aelia :

« La haine c’est aussi une forme d’amour après tout. Ce n’est pas grave tu comprendras... Tu ressentiras MA souffrance, celle que je ressens pour vous tous. Tu sauras que je suis le seul qui t'ai aimé à ce moment là et que je resterai à jamais avec toi... Tu verras... Tu n'as que moi Aelia. Je t'offrirais le plus beau cadeau et dans cette souffrance tu m'aimeras plus que tout au monde ! Tout le monde, même les cieux, le verra et le ressentira au plus profond de leur coeur ton amour pour moi... Tu deviendras mon chef d'oeuvre sur cette croix qu'ils aiment tous. »

La voix de Cléante semblait se changer à des moments et certains de ses mots avaient été dit d'une voix si monstrueuse que cela ne semblait même pas être la voix d'un humain. Les gardes la prirent et elle comprit les paroles de Cléante dont les pleurs continuaient alors qu'il se mettait à rire. Elle allait être brûlée vive. Lorsqu’elle fut emmenée jusqu’à la croix, elle vit sur son siège, tel un roi siéger Cléante. Il paraissait serein et son sourire paraissait être celui d’un ange, mais ses yeux brulaient comme ceux d’un démon. La même lueur qu’elle avait cru voir dans les yeux de Klaus lorsqu’il lui a volé tout ce qui lui restait.




-Alors qu’elle se mettait face à la croix elle entendit Cléante crier "Clouez lui uniquement une main, j'ai pitié de cette âme, mais elle doit comprendre ce qu'est l'amour en ce monde". Aelia subit une souffrance telle qu'elle perdit connaissance un moment. Toutefois, un miracle se produisit, alors que le feu avait été mis la ville vit arriver une armée qui avait pour objectif de se débarrasser de l’évêque prétentieux sous ordre d’un souverain voisin et du pape. Un homme à la cape et dont elle avait pu brièvement voir les cheveux blonds avait éteint le feu et avait pu la libérer de cette croix. Il l’aida à se sauver de la ville après avoir pansé sa blessure atroce à la main. Une fois en lieu sûre il lui dit qu’il allait faire en sorte de l’aider un peu et il put apaiser sa souffrance et limiter la blessure. Il lui donna des médicaments et désinfecta sa blessure lui expliquant ce qu'elle devrait faire les jours à venir pour se soigner correctement. Aelia lui demanda pourquoi il l'avait aidé, mais l’homme eut un air surpris avant de lui répondre : « C’est normal d’aider des innocents non ? ». Aelia sentit les larmes lui monter et lui demanda s'il ne croyait pas ce que les gens disaient d'elle ? S'il n'avait pas peur ? Et le blond lui répondit tout naturellement que non, les dires des gens lui importaient peu tout ce qu'il avait vu était quelqu'un qui avait besoin d'une aide. Cela faisait si longtemps qu'elle avait oublié la gentillesse et la douceur des gens. Elle prit Djibril dans ses bras et le remercia de tout son coeur, l'archange fut surpris et rougit un peu avant d'avoir un sourire mêlé de compassion et de tristesse. Il posa un doigt sur son front et dit plus bas. « Ce n’est pas grand-chose, mais… Tu ne mérites pas d'être entourée par tant de mal, alors dorénavant tu sauras un peu mieux percevoir ton entourage. » Djibril fut son premier espoir depuis longtemps.

- Il la guida jusqu’à une maison enfouie dans la forêt où elle rencontra un dénommé Michail. Au départ peu confiante et intimidée elle ne lui fit pas confiance, mais au fur et à mesure elle se rendit compte qu’ils avaient probablement un ennemi en commun. Ce dernier lui demanda si elle serait capable de vouer une partie de sa vie à repérer le Mal. Aelia ne comprit pas exactement ce que cela voulait dire jusqu’à ce qu’il lui explique qu’il s’agissait de repérer les démons et plus précisément les 7 péchés. Elle était capable de changer son apparence et connaissait l’alchimie, si elle n’était pas trop idiote elle pouvait lui servir dans ce sens à lui et Djibril. Aelia accepta en partie pour se venger de Cléante qui n’était autre qu’Asmodée le péché de la luxure, mais aussi pour montrer sa gratitude envers Djibril.


-Michail la guida, mais ne restait pas souvent après tout Aelia n’était pas sous « protection » divine, ce n’était qu’une demande de Djibril qui avait pris pitié d’un humain pour la énième fois et qui avait trouvé un de ses confrères de libre pour faire pendant un petit moment le taff. Michail aida Aelia à trouver une nouvelle ville, elle y resta et mena une vie paisible, jusqu’à l’arrivée d’une jeune fille au visage brulée qui souhaitait absolument changer d’apparence. Elle paraissait sympathique aux premiers abords et Aelia et elle étaient même devenues assez proches jusqu’à ce que la lamia refuse une de ses idées. Aelia était contre l’idée qu’Alice puisse voler l’apparence d’une personne existante et sentait une avidité grandissante chez Alice qui ne la mettait pas à l’aise. Elle avait voulu retenir Alice de boire une de ses potions qu’elle expérimentait pour permettre à Alice d’avoir une nouvelle expérience, mais la jeune fille l’avait violemment repoussée et lui dit froidement qu’elle ne lui servait plus à rien. Alice n’en avait que faire de son amitié ou de ses attentions, depuis qu’elle avait su ses capacités en tant qu’alchimiste et son pouvoir elle avait simplement souhaiter l’utiliser. Calme et sereine elle regardait froidement Aelia qui se sentait partir, jusqu’à ce que la lamia tombe au sol.  Alice avait réussi à la droguer quelques heures avant et en profita pour récupérer ce qu’elle souhaitait le plus chez Aelia… Son sang.


-Lorsqu’Aelia se réveilla elle vit des bandages partout sur ses bras et sur son cou, mal fait… Alors que sa tête lui faisait mal, elle commençait à ressentir les douleurs là où étaient ses bandages… Elle défit l’un des bandages et remarqua qu’Alice l’avait entaillé à plusieurs endroits, certaines plaies étaient plus profondes que d’autres et Aelia souffrait de ses blessures qu’elle avait du mal à soigner. Contre son gré, elle partit voir un prêtre nommé Calyxte, qui était réputé pour ses soins et qui le faisait parfois gratuitement. Elle espérait sa bonté et qu’il la soigne. Lorsque l’homme vit les blessures et l’état d’Aelia il la prit tout de suite sous son aile et l’aida à se rétablir. Calyxte ne demanda rien en échange et la laissa repartir après rétablissement.


- Ce n’est que quelques années plus tard qu’Aelia revit Djibril. Il lui dit alors qu’un grand jour était arrivé, elle allait pouvoir les aider… Djibril lui dit que Michail serait là dans quelques jours et qu’elle n’avait rien à craindre mis à part à rester discrète avant que le poisson ne morde à l’hameçon. Lorsque Michail vint, il lui expliqua qu’Asmodée était en ville et cherchait probablement un moyen de revenir plus fort. Il s’était affaibli et c’était selon eux le meilleur moment de le capturer et d’en faire un pion qui ne serait plus utile aux enfers. Aelia apprit plusieurs incantations que Michail lui donna, mais fut réticente à l’idée de devoir enchainer Asmodée. L’enchainer, voulait dire passer un contrat avec ce monstre… L’ange lui expliqua alors qu’Asmodée ne serait pas celui qui a le pouvoir du contrat, mais que ce serait elle. Un ange ne pouvait passer aucun contrat avec Asmodée, l’idée de Djibril et de Michail était donc d’utiliser une autre race pour passer un contrat forcé avec Asmodée et l’enchainer de la pire des manières. Il serait humilié, mais surtout limité dans ses actions tant qu’Aelia ne se laissait pas berner par la luxure. Michail la mit en garde de ne pas prendre pitié et de ne jamais se laisser séduire par ce monstre. Ses pouvoirs n’agiraient pas sur elle, et elle serait en mesure de voir sa véritable apparence…. Michail mit une main sur son front et lui dit que le courage serait de son côté, que peu importe ce qu’elle voyait elle ne devait pas fuir car elle serait maitresse de la situation et Asmodée ne deviendrait que son jouet. Lorsque le pouvoir de ce contrat ne fonctionnerait plus, Djibril reviendrait pour s’occuper de la suite.


- Aelia eut effectivement un regain de courage et piégea Asmodée qui pourtant lui faisait peur. Elle ravala sa haine et changea son apparence pour en prendre une qui saurait totalement le charmer et fit quelques potions pour assurer sa réussite et convaincre le démon de la suivre. Ce fut plus facile que ce qu’elle pensait, le démon se montrait docile et était stupidement très joyeux de l’invitation…


- Asmodée n’avait pas senti la présence de l’archange en rentrant, affaibli et piégé par les nombreux sorts qu’il y avait autour de la maison. Toutefois, lorsqu’il vit un cercle apparaitre sous ses pieds, il s’apprêta à attaquer la jeune femme comprenant le piège. Le cercle bloqua ses mouvements protégeant ainsi Aelia. Asmodée se fit force pour briser le cercle et arriva à créer une fissure entre le mur invisible qui le bloquait et la jeune femme. Il eut un rire horrible qui résonna dans la pièce et alors que sa main allait prendre le col d’Aelia, la jeune femme n’eut pas le temps de comprendre que le blond fut mis à terre. Michail était intervenu et posait un pied sur la tête du démon qui commençait à changer d’apparence. L’archange fit alors apparaitre des flammes de ses mains et attrapa les bras d’Asmodée qui cria de douleur.

« Alors Asmo’ on est plus en forme que je le croyais, moi qui pensais que Raphaël t’avais encore mis une raclée il faut croire que ce n’était pas lui cette fois. »

Le démon s’était changé, et arborait maintenant deux cornes, des cheveux noirs et des yeux verts alors que son visage était déformé par la rage et qu’il s’agitait. « Enculé ! J’vais te baiser avant de te crever toi et ta salope ! »

Le démon eut un rire avant que le sol ne tremble suite à un de ses coups de poings au sol, Aelia recula mais Michail ne bronchait pas. Il eut uniquement un claquement de la langue ainsi qu’un râle pour signaler son agacement.

« Ferme la Asmo… Ou je t’en colle une et te fait bouffer mes flammes. »


L’archange approcha sa paume enflammée du visage du démon qui prit peur et perdit connaissance. Michail fit alors un signe de tête à Aelia pour qu’elle approche et commence à réciter chose qu’elle fit. Des chaines apparurent petit à petit autour d’Asmodée, ainsi qu’un collier autour de son cou qui fit un peu rire l’archange alors qu’Asmodée reprenait connaissance. Lorsqu’il fut parfaitement réveillé, Asmodée fut pris d’une rage, il avait compris que quelque chose venait de se passer. Ses yeux se tournèrent vers Aelia et il s’apprêta à lui sauter à la gorge jusqu’à se stopper complètement et voir les chaines autour de lui. Il ne put que sortir des atrocités avant qu’Aelia ne crie d’un ton ferme de se taire. Le démon ne sut pas pourquoi mais il le fit et lorsque la jeune femme lui dit de se mettre à genoux il s’exécuta sans un mot, sous les rires retentissants de Michail. Toutefois, ce contrat était à double sens… Aelia pouvait le contrôler à une certaine limite, mais Asmodée lui consommait de son énergie chaque fois qu’elle utilisait un ordre. Il pouvait donc se renforcer, mais n’était devenu qu’un chien aux canines pointues en laisse.


-Depuis, Asmodée garde secret sa situation lamentable aux enfers, mais se ronge sang et ongle pour trouver un moyen de se défaire de ses chaines, maudissant cette « sorcière », alors qu’Aelia ne compte absolument pas le laisser s’enfuir et compte bien se venger et l’utiliser même si le démon est un outil désagréable à utiliser dans sa vie…


— Liens
carnet d'adresse
Morwën :
Aelia O'Neil  C421

Il s’agit d’une jeune fille qui l’a aidé il y a quelques années de cela à fuir l’Eglise dans laquelle elle a été retenue captive. Morwën l’a soignée et lui a sauvé la vie, Aelia lui en est reconnaissante et espère la recroiser un jour. La lamia a toutefois remarqué que Morwën avait un collier autour du cou qu’elle jure avoir déjà vu quelque part dans sa ville natale. Morwën appartiendrait peut-être à un ordre religieux perdu depuis des années ?

Klaus (Mammon) :
Aelia O'Neil  4azs

Aelia ignore encore qu’il s’agissait en fait d’un des 7 démons capitaux. Elle considère cet homme comme le début de sa perdition, si elle ne l’avait pas cru elle serait encore avec les siens à l’heure actuelle. Klaus lui a pris toute ses richesses, sa ville natale ainsi que son honneur et son premier amour… Il s’est joué de ses sentiments et l’a épousé uniquement par intérêt. Aelia comprit mieux la véritable raison des longues absences de son mari, qui était régulièrement occupé. Ils ne passaient que peu de temps ensemble. Malgré ses airs taciturnes et son inexpressivité, Aelia l’a sincèrement aimé et Klaus lui a apporté beaucoup à une certaine époque. C’était une épaule fiable sur laquelle elle pouvait compter. L’homme était affectueux et doux lors de leurs rares moments ensembles, mais tout ça n’était qu’une façade pour mieux la manipuler. Elle se doute qu'il a été infidèle lors de ses absences mais ignore qu'une de ses aventures a été le même Asmodée qu'elle tient actuellement en laisse... Aelia se sent encore profondément trahie, mais se dit qu’il est probablement décédé à l’heure actuelle. Si seulement elle savait que l’un des hommes qu’elle méprise le plus est bel et bien encore vivant à couler des jours paisibles… Il lui arrive encore de repenser à lui avec une certaine douceur et amertume, après tout ils ont été marié si longtemps il est difficile pour elle de l'oublier, mais la rancune est bien réelle.


Djibril :
Aelia O'Neil  Iobz

Elle ignore qu’il s’agit d’un ange et pense qu’il est un mage tout comme Michail. Aelia n’a jamais remis en doute ses paroles et est fascinée par l’aura apaisante de Djibril, elle a une confiance absolue en ce dernier. La lamia a déjà pensé qu’il ressemblait vraiment à un ange descendu droit du ciel. La jeune femme l’a vu à plusieurs reprises aider les plus démunis et même des animaux qu’il soignait en cours de route. Il ne fait aucun doute pour elle que malgré ses airs froids il s’agit d’une personne avec une rare générosité. Aelia est toujours apaisée en sa présence bien que ce dernier la taquine de temps en temps, il est l'une des seules personnes avec qui elle parle plus librement et se sent bien à ses côtés bien que parfois un peu nerveuse... Aelia aime souvent le surprendre alors qu'il est occupé à jouer avec des chats, effectivement l'archange semble fasciné par cet animal... Lorsque Djibril lui a fait part de son ambition qui était celle de ralentir l’avancée de certains démons, Aelia fut quelque peu apeurée. Effectivement, savoir que des démons, qui plus est des péchés capitaux pouvaient être parmi eux était à glacer le sang, mais elle comprit mieux ce qui s’était passé dans la ville que contrôlait à l’époque Asmodée. Elle promit à Djibril de les aider et de faire son possible, il y avait une part d’elle qui pensait qu’elle avait croisé plus de démons qu’elle ne le croyait et qu’ils étaient en parti responsable des désastres qui se produisaient. Une part d’elle souhaitait aussi se venger d’Asmodée et de ceux qui lui ont voulu du mal, quoi de mieux que d’avoir des alliés fiables et forts pour mettre en œuvre une belle revanche sur sa propre vie qui jusque là n’a pas été glorieuse. Ce qu’elle ignore c’est que Djibril est en réalité un archange et qu’il lui a donné une de ses bénédictions. L’archange a partagé une minuscule partie de son énergie qu’Aelia possède encore en elle, cette énergie ne la rend pas plus forte mais réveille en elle un instinct chaque fois qu’elle est proche d’une entité céleste. Il lui a doté d’une « alarme », afin qu’elle puisse s’éloigner de ce genre de danger. Un cadeau de Djibril qui est certes faible, mais qui peut toujours s’avérer utile. Djibril se sent de son côté coupable de ne pas pouvoir faire plus pour Aelia, il se doute que sa vie a été horrible, et se dit qu’il s’agit là d’une âme perdue qui n’a pas reçu l’attention divine à sa naissance… L’avidité humaine a probablement changé son destin paisible, elle n’a donc pas d’ange protecteur bien que cela lui aurait été très utile et bénéfique… L’archange s’est donc dit qu’il essayerait de la guider vers un meilleur chemin dès qu’il aurait un peu de temps, après tout même si ce n’est pas son ange gardien il peut bien s’occuper d’autres âmes perdues qu’il croise sur son chemin.


Michail :
Aelia O'Neil  X2lt

Il s’agit de l’autre archange qu’elle a croisé elle pense qu’il s’agit d’un mage… Elle l’a trouvé intimidant au départ jusqu’à comprendre que malgré ses airs bougons il avait vraiment bon fond. Djibril le charge parfois dans son temps libre de veiller sur Aelia, mais surtout de surveiller comment se déroule le pacte entre la lamia et le démon… Michail n’est pas bête non plus et se doute que ce pacte comporte des risques pour Aelia et pour eux… Si Asmodée arrive à tromper Aelia et à la séduire qui sait ce qu’il pourrait faire ? Ils ne savent pas exactement après tout où sont les limites de ce pacte et Aelia se doute qu’il y a plus de dangers que ce que Michail a bien pu lui expliquer… Les deux archanges surveillent donc tour à tour le pacte, mais ne sont malheureusement pas toujours là. Michail lui a donné une bénédiction tout comme Djibril afin de l’aider dans sa mission, il a usé de la même technique que Djibril et lui a donné un souffle de courage. Michail a conscience qu’un démon des 7 péchés capitaux a une aura particulière qui suffirait à faire faiblir un humain, pire encore le contrat permettrait à Aelia parfois de voir le vrai visage d’Asmodée sans qu’elle le veuille… Une apparence que même les démons entre eux ne voient pas souvent et qui fait souffrir Asmodée lui-même… Michail et Djibril n'ont encore rien dit au pire ennemi d'Asmodée: Raphaël qui se trouve dans une autre ville et qui a été puni depuis sa dernière confrontation avec le démon. Ils attendent le "bon moment" pour que ce dernier prenne le relai. Après tout, Asmodée est sa "proie".

Cléante (Asmodée) :
Aelia O'Neil  Gnhm

Le pire qu’elle n’ait jamais rencontré, elle a bien cru mourir à cause de lui… Pire que ça, elle s’est demandée à plusieurs reprises ce qui se serait produit si Asmodée avait pu user de son pouvoir sur elle correctement… Aelia l’a connu en tant que Cléante De La Croix un évêque qui a commis des atrocités et qui avait sous son contrôle un royaume entier et non pas qu’une seule ville comme elle le pensait au départ… Son influence s’était étendue grâce à sa richesse et ses pouvoirs, mais aussi son charme et sa beauté indéniable… Comment un être qui parait si angélique et délicat, pouvait il avoir une telle force en lui ? Pire encore, comment un humain pouvait-il être aussi cruel ? Bien avant même de connaitre sa race Aelia s’était dit que c’était l’œuvre du Diable lorsqu’elle passa un jour sur la place et vit bruler 2 jeunes filles… Alors que dans un gradin en hauteur siégeait Cléante qui ne lâchait pas du regard le « spectacle » atroce… Son sourire était celui du diable… Lorsque Michail lui expliqua sa véritable identité Aelia s’était dit qu’il fallait absolument l’arrêter… Elle ne voulait pas voir d’autres personnes subir sa cruauté. Avec le contrat elle peut maintenant annuler son pouvoir si elle le souhaite et Asmodée ne peut aucunement user de ses pouvoirs sur la jeune femme, ni d’aucun acte de violence. Bien qu’il ait souvent l’envie de la tuer le contrat l’en empêchait et la lamia était maline pour ne rien arranger à son cas. A chaque ordre qu’elle prononce d’un certain ton Asmodée se voit obligé de lui obéir. Cette situation horrible à supporter le met dans l’embarras et il n’a encore rien dit aux enfers se disant que la seule aide qu’il aurait seraient des rires moqueurs. Il n'est pas non plus certain de pouvoir parler de situation dû au contrat. Asmodée s’est depuis un moment retiré des guerres célestes, car depuis sa confrontation avec Raphaël il n’est plus exactement le même… L’humiliation est une chose certes, mais ce qu’il a ressenti lors de son combat contre Raphaël était encore plus terrible et bloque une partie de ses capacités encore aujourd’hui… Asmodée a du mal à l’admettre de vive voix, mais il est actuellement le plus faible des 7 péchés et les deux archanges ainsi que la lamia savaient exactement à qui s’attaquer quand ils ont piégé le démon, alors qu’il venait de sortir d’une guerre humaine. Aelia de son côté bien que méfiante, savoure sa victoire alors qu’Asmodée s’évertue à vouloir se libérer… Mais rien n’y fait et la femme n’est absolument pas influencée par ses charmes chose qu’il ne comprend pas. Aelia ne le dit pas et tente de le cacher à Asmodée, mais elle ressent parfois son aura et pire encore, elle voit sa véritable apparence… Pas celle où il a encore une forme humaine… Non… Cette apparence monstrueuse qu’aucun humain ne peut voir, qui a tout d’un monstre. Parfois elle se sent écrasée par cette présence et cette apparence, elle a l’impression qu’Asmodée l'emmènerait droit aux enfers, mais grâce au don de Michail elle arrive à ne pas faiblir. Le démon quant à lui n’a aucune idée de ce qu’elle voit pour le moment, mais s’il le savait nul doute qu’il en perdrait la tête…  Pas besoin de préciser que leur relation est terrible… Asmodée a bien essayé de jouer les hypocrites pour la séduire et se libérer, il s'est même excusé à de nombreuses reprises. Mais comme cela ne fonctionne pas il ne fait plus vraiment d’effort et se montre désagréable. Même s’ils ne sont pas obligés de rester ensemble, le contrat souhaite qu’ils soient parfois à proximité l’un de l’autre et Aelia a parfois besoin du démon pour certaines taches… C’est devenu paradoxalement la personne la plus fiable pour Aelia grâce au contrat et elle vérifie ainsi que les chaines invisibles qui le lie sont toujours présentes. Toutefois, Asmodée est loin d’être facile à vivre, il ne cesse de raconter des inepties, chante à longueur de temps et passe son temps à la narguer ou à boire. Pire encore il est déjà revenu avec un amant chez elle, avant qu’Aelia lui ordonne de sortir avec l’homme qui l’accompagnait. Il s’agit là des seuls petits moments où Asmodée se sent un peu supérieur. Même sur les décisions à prendre ils ne sont que rarement en accord… Toutefois, Asmodée lui apprend à lire et à écrire et aime lui lire à haute voix certains récits, il s’agit là de la seule chose qu’apprécie l’alchimiste et encore… pas quand Asmodée change volontairement l’histoire ou se permet des commentaires souvent salaces ou encore quand il lui lit des livres érotiques… Même si Asmodée se sent effectivement humilié, il a remarqué qu’il gagnait en puissance et qu’Aelia au contraire perdait petit à petit de son énergie à force d’utiliser le pouvoir du contrat chose qu’il ne déteste pas et qu’il a su bien vite remarquer pour en faire peut-être un avantage… Aelia de son coté ne prend jamais Asmodée pour un idiot et continue d'ailleurs en avoir peur, sa simple présence lui fait remonter de désagréables souvenirs et elle sait que sous ce visage d'ange se cache une cruauté sans nom. Lorsqu'elle ressent des émotions vives et négatives à l'égard d'Asmodée, le contrat resserre ses chaines sur le démon et le brule ce qui est parfois une vraie torture pour la luxure, mais ces émotions et cette capacité épuise souvent la lamia. Parfois la haine est si grande qu'Asmodée sent des aiguilles lui percer le coeur, une torture qu'il ne supporte plus, pire que la douleur pour le démon il s'agit de cette haine et de ce mépris qu'a la "sorcière" à son égard. Lorsqu'il la ressent au fond de son coeur probablement pourri, Asmodée ne peut s'empêcher de pleurer pendant des heures éprouvant une souffrance intenable dû aux aiguille et à la haine qu'il sent transpercer son coeur.


Alice :
Aelia O'Neil  6una

Il s’agissait d’une jeune humaine perdue qu’elle a souhaité aider. Toutefois, elle ne pensait pas qu’Alice pouvait être si instable et avide. Aelia s’est laissée manipuler et a fini par presque mourir par sa faute alors qu’Alice a récupéré le sang de la lamia probablement pour essayer d’avoir une partie de sa faculté. Aelia ignore si elle est arrivée à son but, mais si Alice y parvient ce serait une catastrophe… Elle a pu voir que son avidité n’aurait aucune limite et que jamais elle ne serait satisfaite… Alice était capable de tout pour arriver au sommet, mais même le sommet ne la satisferait pas… En apparence sans danger, Alice savait qui manipuler et comment le faire, avec un pouvoir comme celui d’Aelia elle deviendrait encore plus dangereuse… Alice de son côté se dit que si elle recroise un jour la lamia elle n’hésitera pas à l’éliminer… Aelia connait trop de choses à son sujet et sur son passé, elle ne se permettra pas de laisser quelqu’un deviner qui elle est réellement derrière sa nouvelle apparence…


Calyxte :
Aelia O'Neil  M8rs

C’est un prêtre qui a pour réputation de voyager régulièrement, mais qui prodigue les meilleurs soins, il est connu dans beaucoup de royaume et se montre généreux. Il soigne souvent ses patients sans demander rien en retour comme il l’a fait pour Aelia. Même si Aelia se méfie des hommes et des femmes religieux elle a été surprise de voir qu’il ne l’a pas jugé et qu’il l’a soigné sans lui demander quoique ce soit. Elle pense qu’il est quelqu’un de bien, mais… elle ne le connait pas assez pour savoir ce qui se cache derrière sa bonté et ses airs de saint.

Rema :
Aelia O'Neil  2lke

Il y a longtemps pendant qu’elle voyageait elle s’est arrêtée dans un petit village et a aperçu une fille seule avec un livre. Elle était exclue des autres et repoussée, son air maladif a tout de suite interpellé Aelia qui s’est approchée et lui a demandé ce qu’elle lisait. Rema n’avait pas répondu ayant au contraire un peu peur, mais Aelia la rassura et lui demanda uniquement de lui lire un passage de ce qu’elle lisait. Rema le fit et la jeune lamia envia un moment sa facilité à décrypter les mots et donner tant d’expression et de légèreté à sa lecture… Dans la bouche de Rema il semblait presque qu’elle ne lisait pas, mais que les mots sortaient naturellement de sa bouche. Aelia était celle qui donnait parfois des paniers de nourriture aux parents de Rema, mais un soir elle vit la jeune fille en pleurs et appris l’existence d’un prêtre qui désolait ces terres. Aelia prit peur et quitta le village avec la culpabilité de n’avoir pas aidé Rema… Elle ne sait même pas si la jeune femme est toujours vivante et déplore son manque de courage… Mais tout le monde n’est pas téméraire et Aelia avait pensé à sauver sa vie…

Aurélius O'Neil:
(j'sais pas encore le ft T_T mais I want daddy O'Neil)

Il s'agit de son père qui a été capturé il y a bien des années. Aelia l'aime profondément et le garde toujours en respect. Il s'agissait d'un homme droit et honnête qui a protégé son peuple et sa famille. Elle a été choyée et aimée de ses parents et son père la considérait comme la chose la plus précieuse qu'il avait en ce monde. Tous se souvenaient de l'amour sans limite d'Aurélius pour sa chère fille. Aelia aimerait retrouver ses parents mais a conscience qu'ils ne sont plus de ce monde... Toutefois... et si le père d'Aelia n'était pas décédé ? Impossible n'est-ce pas ? Le temps aurait déjà dû le tuer il y a des années de cela. Pourtant...

Faniahh/Lala/Cyalana


Heyden Park
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: