Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raphael
Heyden Park
Heyden Park
Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2021
Mar 10 Mai - 15:30
[ Raphael]
Archange
Apocalypse et du savoir
 
ft. Dire Crowley (Twisted Wonderland)- (Transformation) Benjamin Guiness/Lemon (The Pale Horse)
Très très vieux
Ressent sans cesse une grande tristesse, parfois allant jusqu'au désarroi. Porte le fardeau de la tristesse.
— Personalité
I seek for knowledge.

Raphael  Aq80
Très curieux- Savant (mais il joue parfois les idiots)- Alchimiste- Aime la magie et instruire- Déteste l'ignorance telle que le racisme-Ouvert d'esprit- Maso- Taquin- Extravagant- Mélancolique- Sensible- Empathique- Aime les humains, mais porte leur détresse et l'apocalypse- Aime écrire- Manie l'art de la parole-Rusé- Possessif-Aime l'art-Apprend très vite (qd il fait preuve de bonne volonté)- Il pense que son apparence actuelle n'est en réalité pas celle de la sanction... Dieu aurait profité de cette punition pour lui donner sa réelle apparence, celle de l'Apocalypse ou du moins une qui s'en rapproche.

Du haut de sa branche un corbeau scrute de ses yeux noirs le monde. Il apporte autour de lui désespoir et mauvaises nouvelles. Du moins, c'est ce que vous pensez car ce n'est qu'un corbeau. Toutefois, lorsque ses ailes maintenant d'un noir cendré se déploient dans l'au-delà il apporte la délivrance. Sur cette Terre il transmet le savoir de par ses vieilles connaissances et parcoure les contrées depuis trop longtemps pour qu'une mémoire humaine s'en souvienne. Il ne souhaite pas apporter aux humains tristesse et désespoir, mais une délivrance pour ces âmes errantes qui le peinent tant. Nous sommes son fardeau, sa tristesse et son poids, mais ce corbeau ne nous en veut pas, il nous aime d'avantage qu'un frère ou qu'un amant, et nous apporte une mort qui semble être une joie. Toutefois, ce doux corbeau ne sait peindre qu'un paysage dévasté, l'Apocalypse... Un secret qu'il garde bien et la raison même de sa création, tous les anges savent qu'il sonnera les dernières heures de l'humanité, mais personne ne sait quand, où, ni comment, seul Raphaël et le Tout Puissant détiennent ces secrets. Toutefois, il s'est promis que lors de l'Apocalypse il sauverait les bonnes âmes d'une mort atroce. Les ordres du Tout Puissant sont sans discussion à ses yeux, et lorsque ce Dieu est contrarié ce corbeau vous semblera surement plus terrible que les flammes des enfers. La mort qu'il apporte est douce, mais la souffrance qu'il porte est terrible et aucun humain ne pourrait la supporter. Dans son accoutrement excentrique, de ses tours enfantins, de son sourire parfois joueur et de ses doux mots personne n'imagine à quel point ses larmes sont douloureuses, lorsqu'il pleure pour l'humanité. Son cri est désespoir et est plus cauchemardesque que n'importe quelle autre horreur qui puisse exister, c'est son fardeau, à la fois majestueux et désastreux. Rempli de mystère, vous ne comprendrez jamais Raphaël il est au-delà de toute compréhension, mais sachez que malgré ses airs détachés, malgré cette liberté qu'il recherche à travers ses voyages, il nous aime plus que n'importe quel être qui puisse exister sur cette Terre. Il est celui qui peut vous consoler de vos peines. N'oubliez jamais, Raphaël ce corbeau que vous pensez être le malheur est le guérisseur de l'humanité, il soulage des peines, apporte la délivrance et guérit vos maux...  Et lui seul, sait à quel point l'Apocalypse guérira l'humanité et la Terre de ses maux, il voit la beauté à travers la tristesse de cette fin qui est en réalité délivrance et renouveau.
— Histoire

Raphael  Kzpp
- Il est l'un des archanges crée dans le but de guider les humains et d'annoncer l'Apocalypse. Guérisseur, savant et à la fois porteur d'un lourd fardeau depuis sa création il a toujours accepté son rôle sans broncher.

-Il est arrivé après Djibril et Michail qui sont ses "frères" ainés. Ces deux ainés le protégeaient beaucoup et avaient conscience du fardeau que Raphaël portait. Raphaël était un archange calme et sans histoire mais qui dévellopa rapidement une curiosité et accumulait les savoirs qu'il trouvait sur la Terre.

-L'une des villes humaines qu'il visita était celle de Claris en 3200 avant JC. Il y vécut quelques années avant de la quitter, Raphaël était connu sous l'apparence d'un viellard que les enfants venaient voir pour ses tours de magie. Cette cité était ouverte d'esprit, et pleine de savoir. Raphaël la quitta un jour pour poursuivre son voyage, mais après quelques années des rumeurs lui parvinrent... Claris avaient commencé à faire la guerre et s'adonnait à des ventes d'esclaves depuis un moment déjà. Leur Impératrice était tombée de son trône depuis une dizaine d'année et les choses ne s'arrangeaient pas. Claris fut gangrénée après l'apparition d'un certain Léandre Apollo. Un jeune homme si beau qu'il faisait tourner les têtes. Ce jeune homme avait pris le controle de la ville, la salissant et attirant à lui tous les jeunes gens de la cité. Il avait un harem immense et se complaisait dans le luxe ainsi que dans les orgies, alors que sa population se mourrait de faim. Tous ceux qui refusaient de s'offrir à lui subissait un chatiment et il avait la faculté spéciale de savoir immédiatement si quelqu'un était attiré par lui ou non. Ainsi, même ceux qui mentaient ayant peur des chatiments étaient démasqués par le beau Léandre qui les punissaient immédiatement. Raphaël sous son apparence de vieillard regardait tout ça d'un oeil calme et était dévasté par la peine de ces habitants qu'il avait tant aimé. Le savoir avait été remplacé par l'hybris et la cruauté. Mais ce jeune souverain n'était pas idiot et encore moins humain... Raphaël avait senti une aura qui ne lui était pas inconnue... L'erreur de Léandre ? Avoir utilisé trop couramment sa capacité sous les yeux de Raphaël, les humains ne pouvaient pas voir ce qu'il dégageait vraiment, ni l'aura autour d'eux qui apparaissaient, mais Raphaël avait pu le sentir un bref instant... Ce charme auquel on ne pouvait pas vraiment résister. Alors, l'archange se promit que ce dernier payerait ses péchés et la souffrance qu'il faisait subir à des êtres innocents. Il eut un plan en tête et humilia Léandre, qui était en réalité Asmodeus, ce dernier prit son apparence de démon et se confronta à l'archange furieux de son humiliation. Raphaël avait deviné qu'il ne s'agissait pas d'un démon normal, mais d'un des sept péchés, celui de la luxure... Raphaël protégea les innocents, mais les pécheurs de la cité subirent les conséquences de la bataille entre Asmodeus et Raphaël. Asmodeus en ressorti perdant et blessé. Le seigneur démon partit en piteux état, jurant de tuer Raphaël et de l'humilier...

- Lorsque Raphaël apprit la mort de Djibril il ne connut pas les circonstances de cette perte, mais pleura longtemps cette nouvelle. Il est l'un des archanges qui fut le plus affecté par cette nouvelle, son coeur était déchiré à l'idée même que son frère puisse avoir souffert jusqu'à sa propre mort. A quel point a t-on dû le blesser pour que Djibril puisse subir un décès ? Il ne tenta pas de trouver une réponse sur le moment trop effondré par la peine pour pouvoir faire quoique ce soit. Raphaël attendit des années avant de retourner sur Terre après cette nouvelle.

-Bien qu'on lui donnait des humains à surveiller Raphaël finissait toujours par remettre à plus tard son devoir et délaissait ses humains prétextant avoir une plus grande mission : celle du savoir. Il souhaitait s'instruire et transmettre sa connaissance aux autres. Mais peut-être y avait-il une autre raison ?

-Il finit par prendre son rôle au sérieux après un avertissement qui venait de plus haut et guida un humain nommé Kleio, avant de disparaitre bien avant la fin de sa mission. Raphaël quitta Kleio après le mariage de ce dernier qui semblait heureux. Après surement plusieurs autres himain, il eut à veiller sur une humaine du nom de Polymnia. Il veilla effectivement sur cette dernière sans se douter des sentiments qu'elle ressentait pour lui. Cette dernière tomba profondément amoureuse de lui dès le premier regard. Alors, un soir elle lui demanda de coucher avec elle. Raphaël refusa premièrement, un ange n'en avait pas le droit, ni ce genre de désir, mais sa longue résidence sur Terre commençait à ronger son esprit. Les jours suivirent et il pensa à la proposition de la jeune femme sans désir de luxure, seul l'envie d'en apprendre plus sur un sujet qu'il n'avait jamais expérimenté le rongeait. Dans sa naïveté Raphaël se disait que Dieu connaissait ses véritables motivations et que ce ne serait pas un péché. Il commit alors son premier péché en consommant avec l'humaine, avant de la quitter.



- (30 ans après environ) Raphaël n'eut aucune punition pendant des années. Mais un jour une lettre lui parvint et la voix de Michail résonna dans son esprit, une voix sèche et Raphaël devina qu'il était convoqué par les grandes instances. Etant un archange, l'affaire fut traitée dans le plus grand des secrets, seuls les autres archanges étaient au courant de cette terrible faute commise par l'un des plus grands émissaires du paradis. Lorsqu'il entra dans la salle de jugement, il sentit les regards de ses confrères et consoeurs plein de jugement, seul Djibril était absent. Raphaël raconta la vérité, pour son honnêteté sa sanction fut quelque peu allégée, mais alourdit par les autres fautes. Son manque de sérieux dans sa mission envers les humains et le fait d'avoir eu une relation sexuelle fut retenue contre lui. Raphaël fut à "demi" déchu, une sanction terrible et éprouvante pour l'archange. Sa tristesse serait décuplée, car maintenant sa culpabilité serait aussi lourde que le poids du ciel: du paradis et des enfers réunis. Raphaël accepta sa sanction sans broncher mais ses larmes commençaient à apparaitre. Les archanges furent choqués par l'apparence monstrueuse qu'avait maintenant ses larmes. Visqueuses et noires, il pleura tellement que le sol en fut jonché de toute part. Son désespoir fut si grand qu'il déploya ses ailes maintenant noires et décrépits. Ses yeux devinrent comme ceux d'un oiseau, ses cheveux aussi noirs que l'encre, plus sombre que n'importe quel autre noir qui pouvait exister. Lorsqu'on les touchait ils étaient visqueux et n'avaient plus rien de doux et soyeux. Ses dents devinrent aussi pointues qu'un de ses monstres décrits dans les livres humains. Sa voix auparavant si claire croassait comme celle d'un corbeau avant qu'il ne se transforme complètement en cet animal. Michail eut un regard attristé en le regardant, mais ne dit mot avant de lui dire plus bas. "Repends toi mon frère,  tu comprendras mieux tes péchés ainsi..."

-Raphaël n'avait plus son apparence d'ange, ni même celle humaine, il devait vivre en étant corbeau. Les humains le méprisait et les archanges le prenaient en pitié. Il était maintenant beaucoup plus affecté par les douleurs des humains sur qui il veillait.

-(20 ans après environ) Après plus de 50 ans d'absence, Djibril fit son retour, son corps avait reprit forme humaine. On ne savait pas où il avait séjourné le temps de reprendre une forme presque adulte, mais Raphaël fut heureux. Malgré son apparence d'oiseau Djibril l'avait reconnu et ce jour, un miracle se produisit. L'oiseau prit forme humaine devant son ainé archange. Toutefois, la sanction restait, il n'avait plus cette apparence de prince, mais celle qu'il avait eu juste avant de se transformer en corbeau. Djibril ne fut pas surpris, mais n'oublia pas de lui faire la morale, alors que Raphaël l'écoutait attentivement et le prit dans ses bras heureux de revoir le premier archange.  

-Dix ans après (environ) Raphaël reçu une nouvelle mission, il devait veiller sur une certaine Alice. Il veilla sur elle les trois premières années, mais était préoccupé par ce qui se produisait dans des contrées plus lointaines. Dont deux qui fut détruites par des dragons. Il ne veillait donc qu'à moitié sur l'humaine et décida après trois ans de partir en voyage, mais il se promit de revenir et priait pour le bien être de l'humaine. Une vingtaine d'année passa avant qu'il ne recroise Alice. Raphaël s'était affaibli au cours de ses voyages et ne pouvait plus reprendre forme humaine, sous son apparence de corbeau dans une forêt, un humain l'avait blessé avec une flèche. Alice perdue et mourrant de faim, aurait pu penser à en faire son diner mais il ne fut rien. La jeune femme prit soin comme elle pouvait du corbeau, elle lui fit un nid de feuilles, lui apporta de l'eau et le peu de nourriture qu'elle trouvait. Elle parlait au corbeau comme à un ami, mais ne pensait pas que ce dernier guérirait avec les pauvres soins qu'elle lui donnait. Toutefois, elle ignorait que cet oiseau était céleste et il reprit des forces bien plus rapidement. Lorsque Raphaël fut rétablit il s'envola en se promettant de reprendre son rôle au sérieux. Les souvenirs d'Alice lui était parvenue comme une terrible sanction. Jusque là il n'avait jamais très bien compris en quoi il était plus important de veiller sur un humain que de s'intéresser à des choses qui semblaient plus dramatique, mais lorsqu'il vit les souvenirs d'Alice il eut l'impression de comprendre les desseins de Dieu et en quoi ses missions étaient prioritaires.

-Il revint sous une forme humaine et bien que cette dernière fut méfiante et appeurée, elle n'eut pas le choix dans sa situation que de lui faire confiance. Raphaël guida son chemin et lui permit de sortir de cette forêt. Alice pour se défaire de ses craintes chantait parfois la nuit de sa voix angélique, alors que son archange la bénissait. Il pensait que ses bénédictions silencieuses permettraient à son humaine de rester sur le droit chemin malgré les épreuves qu'elle surmontait. Raphaël lui promit de ne jamais l'abandonner et de la soutenir, il croyait en sa reconstruction et en son bonheur. Alice le crut même si elle n'en dit jamais mot. Ils arrivèrent à la ville de Bellgard et la jeune femme put amasser un peu d'argent en faisant des tâches ingrates dans certains magasins et grace à Raphaël qui travaillait honnêtement au compte d'un médecin.



-Toutefois, un soir Djibril rendit visite à son frère d'un air grave, il lui signala un souci, les archanges de guerre devaient se réunir. Un certain Bélial et son armée avait prit d'assaut deux grandes terres humaines, les dégats étaient trop grands pour que les archanges n'agissent pas. Les grandes villes à coté de ces dernières allaient aussi être prises d'assaut dans d'horribles circonstances. Djibril était l'un des archanges qui avait suivi ces conflits de près, il avait demandé à certains archanges de se réunir et Raphaël en faisait partie. Raphaël expliqua à son frère que son humaine n'était pas en état pour être seule, mais Djibril dit à Raphaël qu'il avait l'impression que le Tout puissant voulait qu'ils agissent maintenant. Or, personne ne pouvait remettre en question les instincts du messager de Dieu. Ses pressentiments envers ce que Dieu voulait ne s'étaient jamais avérées fausses. Il dit alors à Raphaël de souffler une bénédiction qui protégerait Alice, tout comme lui l'avait fait pour les humains sur qui il devait veiller. Un sceau silencieux qui protégerait l'humain, dépendant des spécialisations de l'archange protecteur. Raphaël souffla alors son sceau protecteur sur Alice qui était endormie. Elle serait guidée par la connaissance, l'intelligence et le savoir et si un démon s'en approchait alors une tache sombre apparaitrait sur elle pour que le mal sente un odeur si forte de mort que le démon sentirait une peur s'immiscer au fond de lui. Il lui donna aussi toutes ses économies espérant qu'elle trouverait un moyen de tenir.

- Michail était furieux face à tant de pertes humaines qui étaient incensées, il redoutait que les démons s'allient aux dragons qui avaient détruits deux cités. Bélial n'était pas le seul des 7 péchés dans cette guerre, un certain Asmodeus l'accompagnait. Djibril pensait même qu'il y avait peut être d'autres péchés et surtout il avait aperçu deux humains aux forces extraordinaires, surement des contractants qui avaient reçu la force de Bélial. Les démons se douteraient probablement d'une intervention des archanges, mais ils ne douteraient pas que les archanges donneraient leur soutiens à la cité la plus guerrière nommée Hekha. L'objectif étant de stopper l'avancée des démons et ainsi éviter la prise d'Hekha et leur force armée qui réduirait à néant Claris. Ainsi, les anges se préparèrent à une guerre qui dura au moins un an, guidés par les stratégies de Djibril.

-La guerre s'avéra éprouvante et malgré les pertes, les démons et leur armée humaine avaient été repoussés. Bélial avait été affaibli au point où il ne se présentait plus sur Terre depuis des mois déjà. Raphaël et Asmodeus s'étaient recroisés, mais le démon n'avait pas pu gagner sa revanche.

- Sans même avoir repris entièrement ses forces, Raphaël reparti sur Terre. Il rechercha la trace d'Alice et grâce au sceau qu'il avait posé sur elle mais qui s'affaiblissait considérablement, l'archange pu facilement la retrouver. Avant sa rencontre avec l'humaine il croisa le chemin d'un certain Laith qui le confronta, Raphaël obligé de se défendre l'avait battu, mais le jeune homme avait les yeux étincelants à chaque combat alors que l'archange avait d'autre priorité... Toutefois, Laith l'avait pris comme un rival digne de sa force. L'archange devait avouer que Laith l'amusait parfois.



-Raphaël finit par revoir l'humaine, Alice avait changée elle s'était alliée à des humains peu recommendables dont un certain Esha et elle était déjà rongée par la cupidité ainsi que l'envie. Raphaël réapparut face à Alice, mais cette dernière le rejeta avec une haine que Raphaël avait ressenti avant même de lui parler. L'archange vit une sombre lueur dans les yeux en larmes de la jeune femme, rongée de douleur et il sut que quoiqu'il disait la jeune femme ne changerait pas d'avis sur ses objectifs. Elle ne lui faisait plus confiance et jamais il n'avait eu à affronter tant de rancoeur de la part des humains qu'il devait protéger... Elle n'avait pas besoin de le dire pour que Raphaël sache qu'elle le haissait. Il se ravisa alors, lui disant qu'il lui rendrait service si elle l'acceptait. Alice après un silence laissa échapper un petit rire, avant de lui dire qu'elle acceptait, mais que s'il s'avérait inutile elle ne voudrait plus jamais le revoir, ni entendre parler de lui. Son seul rôle serait celui d'un serviteur et s'il désertait encore une fois, ou ne servait plus à rien, mais osait se remontrer  Alice promettait de lui faire connaitre la même douleur que les marques sur son corps. Raphaël avait bien le pouvoir de refuser, mais il accepta sa demande ainsi que sa sanction s'il échouait. Il n'avait pas abandonné qu'une fois Alice... Mais deux fois, même si la seconde était par devoir, la première avait causée une douleur qu'il aurait peut être pu lui éviter... La haine qu'Alice lui vouait faisait resurgir toute la culpabilité de l'archange qui se promit d'au moins guider l'âme d'Alice vers le paradis. Dans le fond, Raphaël ne supportait pas le ressentiment d'Alice à son égard, il était un archange comment un humain sous sa protection pouvait le voir de cette façon ?

- Raphaël fit la connaissance d'Esha, mais ils ne s'entendaient pas des masses et l'archange voulait réellement se débarasser de l'entourage néfaste de l'humaine. Ce qu'il ne voulait pas vraiment s'avouer, était qu'Alice n'était pas réellement influencée par Esha... La jeune femme vivait dans un cloitre, mais visait toujours plus haut. Ses crises étaient plus fréquentes qu'avant et Raphaël avait tenté de la calmer, mais cette dernière prise de folie se calma un instant avant de rire. L'archange fit l'erreur de vouloir s'approcher pour la prendre dans ses bras et ainsi guérir son mal intérieur l'espace d'un instant, mais Alice s'était emparée d'un vase dans la salle et le lui jeta en pleine figure. Raphaël n'avait pas eu le temps de l'éviter et affaibli, sa plaie au visage ne cessait de saigner. Il eut un cri de douleur et vit trouble. Ses yeux avaient été blessés et il entendit l'humaine partir en courrant l'abandonnant à son sort.

-Durant les jours qui suivirent Raphaël s'était reposé et il récupérait petit à petit, mais il voyait trouble. Il savait qu'à cause de la guerre, il n'avait pas complètement récupéré son énergie, mais ses yeux retrouveraient la vue dans quelque temps. En voulait-il à Alice ? Non, il avait simplement de la peine, peut être de la pitié et pleurait cette pauvre âme perdue... Mais dans le fond il savait que si Alice ne changeait pas alors les enfers l'attireraient à eux. Ce n'était pas grave si elle le blessait lui, mais si c'était un autre être innocent ? Cela ne ferait qu'empirer les choses. Même s'il était à son service, Alice s'éloignait irrémédiablement de lui.

- Lorsqu'il récupéra de sa blessure, Alice ne voulut pas le voir. Elle fit tout pour l'éviter, jusqu'à avoir besoin de lui. La jeune femme était venue lui montrer la photo d'une jeune noble. Celle d'une jeune femme du même nom qu'elle, Alice Rose de Vandenesse. Une femme noble qui avait perdu ses parents, seule héritière de la famille, Alice avait l'intention de lui faire boire une potion qui changerait son apparence, pour prendre celle de la noble et manigancer un plan pour que Rose soit faussement accusée de meurtre. Si le plan ne marchait pas alors ils la tueraient. Raphaël fut sans voix l'espace d'un instant, avant de lui dire qu'elle n'aurait pas besoin de la tuer. Il s'occuperait de tout et de la transformation d'Alice. Toutefois, Alice vit de ses propres yeux le meurtre de Mme de Vandenesse dont le corps disparut mystérieusement et demanda à Raphaël de procéder au plan de transformation. Elle était arrivée avec le sang de cette dernière sur elle et lui avait supplié de faire quelque chose, que ce n'était pas elle qui avait tué Rose. Raphaël la crut et lui promit de tenir parole. Alice devint la nouvelle Mlle de Vandenesse et engagea une certaine Xian-Mei pour faire le sale boulot... Esha quant à lui n'était jamais loin pour guider Alice dans sa cupidité... S'occupant d'un autre royaume, Esha voyait en Alice le moyen de s'approcher du pouvoir, pour mieux s'enrichir.  

- Raphaël savait qu'Alice n'avait pas tué cette dernière, mais plus le temps avançait et plus il craignait que l'humaine ne le fasse vraiment. Il eut alors une idée en voyant la réaction d'Alice face à Laith et rencontra son rival pour un marché. Même s'il n'approuvait pas les motivations de ce dernier, il fallait qu'il emploie ses propres moyens maintenant. Raphaël voulait stopper les plans d'Alice et entraver secrètement ses objectifs. Laith serait celui qui l'aiderait dans ce plan.



- Alice s'apprêtait à donner ses ordres à Xian Mei pour qu'elles se débarassent d'un certain Charles et de sa femme afin d'éliminer ses rivaux pour le poste de conseiller royal. Raphaël décida de prendre l'apparence d'un ami de longue date d'Alice, Edgar... Lorsqu'il apparut la jeune femme eut un mouvement de recul et fut troublée. C'était exactement ce que Raphaël voulait pour qu'elle ne puisse pas mettre à jour son plan, peu importe ce qui se produisait Alice serait bien trop chamboulée pour mener à bien ses objectifs. Il lui dit alors avec la même voix que son ancien ami.

« Qu’est ce que tu as fait ? Je sais qui se cache derrière cette apparence… Reviens, redeviens Alice. Je t’aiderais à fuir tous ceux qui te veulent du mal.»

-Alice fixa le sol un instant avant de murmurer: "Je te hais Edgar...", mais celle ci reprit son chemin l'air d'une morte. Le faux Edgar prit alors son poignet et Alice savait qu'il l'avait bel et bien reconnu. Elle trembla et Raphaël vit une lame blanche sortir d'une de ses poches, mais ne broncha pas d'un pouce tandis que la lame s'enfonçait dans son flanc. La jeune femme dit d'une voix tremblante, mais remplie de rage: "Personne ne m'arrêtera... Surement pas toi Edgar..." Raphaël prit alors la main d'Alice, qui tenait toujours la lame et lui répondit : « Tu aurais dû viser le cœur, mais je serai revenu… » Alice recula et eut la drôle d'impression d'avoir entendu Raphaël l'espace d'une seconde. La jeune femme réalisa ce qu'elle venait de faire et fixait ses mains ensanglantées avant d'entendre le faux Edgar lui dire douloureusement. "Ca ira Alice... Je te promets de te sauver." Cette fille qui chantait et qui l'avait soigné n'avait pas disparue, Raphaël en était persuadé ou peut être voulait il simplement croire à sa rédemption, parce qu'ainsi elle ne s'éloignerait plus. L'archange vit la jeune femme fuir, mais sut au fond de lui qu'il avait réussi à entraver ses objectifs pour un certain temps. Peu importe le prix, même s'il devait se sacrifier il y arriverait. Mais dans le fond il savait aussi que cela signifiait la trahir et la blesser, mais parfois la douleur était le seul moyen de récupérer une âme qui nous appartenait.

- Après ce jour, Alice fut troublée un long moment et ne sortit plus de sa chambre. Les servantes ne pouvaient pas entrer dans sa chambre, mais entendaient régulièrement des pleurs, des rires et parfois des cris. Raphaël savait qu'il en était la cause, mais ressentait-il de la culpabilité ? Il savait ce qu'Edgar avait fait à Alice, il connaissait très bien leur lien et avait délibéremment choisi cette stratégie au détriment du bien être psychologique d'Alice. Mais son objectif était salutaire et c'est tout ce qui importait... Un jour elle reviendrait sur sa voie à lui.

-Après 3 ans dans la peau de Mlle de Vandenesse, Alice avait réussi à avoir la place de conseillère. Elle était considérée comme le lys blanc et pur de la ville. Bellgard la voyait comme l'être le plus pur et généreux de cette ville, avec un savoir qu'enviait beaucoup. L'Eglise la sollicitait pour devenir une nouvelle soeur et Alice se complaisait dans cette nouvelle aisance. Toutefois, elle voulait toujours plus... Raphaël travaillait sur des potions qui mélangeaient ses propres pouvoirs à l'alchimie pour parfaire l'apparence de l'humaine, mais cela ne durait jamais assez longtemps. L'archange savait qu'un jour tout ça prendrait fin, Alice allait devoir affronter la vérité. Mais avant il devait trouver un moyen d'éloigner Xian-Mei et Esha...

- Esha était celui qui avait débuté tout ça, celui qui chuchotait au creux de l'oreille d'Alice et Raphaël savait une chose sur lui... Il n'est surement pas ce qu'il prétend être, mais il ignore encore sa véritable identité. Esha est en réalité Aries, un habitant d'une des cités détruites par un dragon que connait bien Raphaël... Mais l'archange était prêt à faire tomber les pions et même à se confronter à Alice elle même, rien ne l'empêcherait de guider l'humaine ou plutôt... de la récupérer...


— Pouvoir


Raphael  Zkjd
I cry for humanity
Démunir autrui de toute volonté de vivre et de joie jusqu'à la putréfaction parfois, vision parfois des catastrophes/carnages (très rare et approximatif), transformation.

Guérisseur, certaines de ses larmes qu'il peut mélanger à son alchimie facilite la guérison de certains maux, dans certains cas il peut transmettre une partie de sa régénration à des humains, mais l'humain ne guérira jamais aussi vite que Raphaël. Considéré comme un archange soigneur, lors des guerres divines il était celui qui s'occupait des soldats blessés. A l'inverse son offensive est presque nulle lors des combats divins et il n'est pas réputé pour être un manieur d'arme ou un être doté de force physique ou élémentaire. Sa force se situe dans le soutiens qu'il apporte aux rangs célestes et aux humains. Toujours situé à l'arrière ou sur Terre pour soutenir les âmes humaines, Raphaël fait peu preuve de ses pouvoirs destructeurs qui puisent une grande énergie chez lui. Lorsqu'il utilise son pouvoir de destruction et de putréfaction il souffre de fatigue, mais pire, il subit les souffrances des âmes dont il inflige une douleur. Cette souffrance est si grande qu'un humain n'y survivrait pas, Raphaël entend et ressent son propre cri dans ses entrailles. Après l'utilisation de son pouvoir de destruction Raphaël est dans un état de trance, ses yeux pleurent des larmes visqueuses et noires. Il retourne alors au paradis où il reprend petit à petit ses esprits et calme ses propres douleurs. Cela n'est arrivé que rarement (voir jamais), mais il peut arriver que Raphaël doive utiliser ce pouvoir afin de se débarasser d'un peuple, d'une ville, mais il ne prend jamais cette décision seul; les ordres viennent de plus haut ou d'un congré entre archanges. Plus son pouvoir est utilisé à grande échelle plus les conséquences peuvent être dévastatrice pour l'archange lui même, au point que des parties de lui internes peuvent se nécroser et solliciter durement son système de régénération. Aucuns démons n'a pu être témoins du pouvoir destructeur de Raphaël, pas même à une échelle moyenne, mais certains écrits humains ont déjà conté des phénomènes atroces qui ne semblent pas être l'oeuvre des démons... Certains démons se méfient de l'archange se doutant que ce dernier cache une force inconnue. Considéré comme le joker des archanges on ne sait jamais quand Raphaël décidera d'utiliser sa carte secrète.

Son pouvoir de destruction est accompagné d'un cri strident qui paralyse psychiquement ceux qui l'entendent d'effroi et de souffrance. Ce pouvoir se manifeste comme une onde qui nécrose absolument tout ce qui se trouve sur son passage. Comme une ombre immense qui grignote ce qu'il y a autour de lui. La douleur physique n'est pas la pire pour les êtres vivants, le pouvoir de putréfaction/ nécrose de  Raphaël ronge les âmes et inflige une terrible douleur psychologique. Il est capable d'utiliser son pouvoir de nécrose à une plus petite échelle, mais ça lui vaut toujours de ressentir lui aussi la douleur de sa victime. Son pouvoir à grande échelle qu'on nomme destruction est pire encore pour lui. Il lui faut un long temps de récupération au paradis pour récupérer. Les anges eux-mêmes ignorent l'étendue de ses pouvoirs parfois, et certains de ses frères et soeurs archanges pleurent avec lui son lourd fardeau. Personne ne souhaite voir Raphaël utiliser son pouvoir de destruction, car celui qui en souffre le plus ne sont peut être pas les victimes, mais le porteur de ce pouvoir lui-même. Le plus grand danger de ce pouvoir réside dans la possibilité que Raphaël ne supporte pas l'ampleur des souffrances et perde la raison... Reconstruire psychiquement un archange est peut être plus compliqué que de le reconstruire physiquement...
— Liens
carnet d'adresse
Djibril (Gabriel)
Raphael  Iobz
Djibril est l'ainé des anges, Raphaël l'a toujours respecté. Lorsqu'ils étaient encore tout jeune comme archange ils jouaient souvent ensemble avec Michail. Michail et Djibril protégeaient souvent Raphaël. Djibril est pour Raphaël le plus censé de ses frères et soeurs, bien qu'un peu naif par moments. Il n'a jamais douté de ses instincts ou de ses impressions. Djibril de son coté a eu beaucoup de peine en voyant le nouvel état de Raphaël et l'a d'ailleurs sermonné lors de son retour. Plus expressif que son ainé Raphaël exprime bien plus facilement son affection pour Djibril. Les deux archanges se confient souvent l'un à l'autre pourtant tout le monde sait à quel point il est difficile pour Djibril de s'ouvrir, mais Raphaël est l'un des seuls avec qui le messager peut s'ouvrir un peu plus. Même si Rapahël connait bien le coté moralisateur de son ainé il ne nie pas souvent les paroles de ce dernier. Toutefois, l'archange de l'Apocalypse sait une chose... la disparition de Djibril et sa presque mort n'étaient pas l'oeuvre d'un démon. Il y a peu de temps de cela Raphaël eut une vision maccabre, celle d'une ville détruite où une ombre noire et putride étouffait l'air. Raphaël ne sait pas ce que cela signifie, ni quand, ni où cela se produira, mais peut être que cette vision concerne l'un des secrets de Djibril ? Djibril de son coté ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour le corbeau, même s'il ne l'avouera probablement jamais Djibril veille sur lui de façon discrète et n'hésite pas parfois à le surveiller...

Michail
Raphael  X2lt

Michail est son second frère ainé. Ces deux là se confient souvent et savent rire ensemble,. Lors des grandes guerres, Michail a souvent besoin des soins de Raphaël, tandis que l'archange de l'Apocalypse sait que son frère est le pillier même de leur amée. Sans Michail au front, la perte serait désastreuse. C'est aussi l'un des protecteurs de Raphaël et un de ses confrères les plus proches avec Djibril. Ils aiment parfois taquiner Djibril ensemble, mais Raphaël sait que Michail en veut encore à son ainé pour sa disparition. Seul lui sait à quel point Michail a souffert de l'absence du premier archange. Même si Michail semble rude et dur, voire impulsif, c'est un archange qui cache beaucoup de douceur. Malgré ses "Je te l'avais dit" et sa sévérité, il s'agit peut être du plus vrai d'entre eux, car il ne sait rien cacher aux yeux des gens. Raphaël a beaucoup d'admiration pour ce dernier, lorsqu'il a été jugé, malgré la froideur de Michail il a été le seul à l'encourager à tenir le coup. Sous ses mots durs se cachent toujours de la compassion et la force de combattre qui manque parfois à Raphaël. Michail de son coté admire le savoir et le calme de son confrère, il pourrait écouter ce qu'il a à dire pendant des heures, mais connait la souffrance que cache Raphaël derrière ses airs qui se veulent parfois un peu idiot. Après le jugement de Raphaël, Michail est sorti de la salle le visage fermé et pourtant chez lui, il a versé toutes les larmes du monde en repensant à la souffrance qu'accumule Raphaël. L'archange n'hésite parfois pas à surveiller son cadet sans que ce dernier ne s'en rende compte, mais quelque chose tracasse Michail ces derniers temps... Il se pose des questions sur le changement de comportement de Raphaël qui parait bien plus sérieux qu'avant concernant sa mission sur Terre. Cela devrait pourtant le soulager mais pourquoi n'est ce pas le cas ?  

Zadkiel
Raphael  Iqin

Zadkiel est l'un des plus jeunes, très juste et droite elle sait déjà apporter justice autour d'elle. Toujours à la recherche d'apaisement, malgré son jeune âge elle sait régler les conflits et rendre justice. Toutefois, Raphaël s'inquiète quant à la difficulté de sa mission. Il ne la pense pas assez mure pour cela, mais le Seigneur a ses desseins qu'eux ignorent. La disparition de Zadkiel a rendu anxieux Raphaël, qui n'arrive même plus à ressentir sa présence. Avec Michail ils avaient tous deux réunis les archanges pour tenter de trouver un moyen de ressentir sa présence quelque part. Le résultat est que son aura est très lointaine... Les pouvoirs de Zadkiel sont mystérieux pour beaucoup d'entre eux et seul Michail semble en savoir plus sur ce sujet car il est l'archange le plus proche de la fillette. Toutefois, Raphaël est très bien placé pour savoir que ne pas connaitre l'ampleur réelle des pouvoirs d'un archange n'annonce pas toujours quelque chose de bon et craint que cette dernière ait perdu le controle... Raphaël n'a aucune envie que sa consoeur connaisse la souffrance d'une mort atroce et la lente résurrection de son esprit et son corps. Il a décidé avec Djibril d'attendre encore un certain temps avant d'envoyer quelqu'un à sa recherche, bien que Michail s'impatiente. Après tout, ils devaient avoir confiance en elle et au choix du Tout Puissant.  Zadkiel de son côté n'hésitait pas à fureter discrètement dans la bibliothèque et le laboratoire de Raphaël bien qu'elle n'avait parfois pas son accord, Raphaël finissait par la gronder, mais malgré son jeune âge il aimait beaucoup discuter avec elle pour lui apprendre certains savoirs. La façon de parler extrêmement polie de parler de Zadkiel, avec une touche parfois de sarcasme ressemblait fortement à celle de Raphaël, ce qui n'hésitait à le faire éclater de rire, mais il aurait aimé que la fillette vive encore des moments paisibles.

Asmodeus
Raphael  F7wz

Asmodeus est le pire ennemi de Raphaël. Le péché de la luxure l'insupporte plus que n'importe quel autre 7 péchés. Asmodeus a subi une humiliation qu'il n'oubliera jamais à cause de l'archange. Lors de la grande guerre sur Terre, Raphaël a encore une fois pris le dessus sur ce dernier et nul doute qu'Asmodeus meurt de rage rien qu'en entendant ce nom. S'il retrouve Raphaël il n'hésitera pas à le faire souffrir avant de lui ôter la vie et il s'est juré que peu importe le nombre de fois que renaitrait Raphaël il lui arracherait la vie de la pire des manière, après une humiliation que les cieux eux mêmes n'oublieraient pas. Raphaël de son côté n'en a que faire des manigances de ce dernier, mais Asmodeus le dégoute au plus haut point et il ne lui pardonnera jamais ses crimes affreux. Raphaël revoit encore cette tendre ville et des âmes innocentes mourir atrocement, jamais il ne pardonnera l'excès, l'égoisme et la cruauté de la luxure. Lorsque ces deux là se voient une lourde ambiance apparait et malgré leur faux sourire, leur regard ressemble à deux ennemis que le destin a choisi. Lors des guerres Asmo' n'hésite pas à embêter son cher "camarade" avec son arc qui le lui rend bien et lorsqu'ils ont la malchance de se croiser (car seul Asmodeus pense que c'est une chance) ils n'hésiteront pas à se lancer des piques sous de belles paroles, car leur guerre n'est pas seulement physique, mais aussi de langue et d'esprit. Humilier l'autre est la grande victoire de l'un. Mais sachez une chose, les deux ensembles ça ne se finit jamais bien... Asmodeus est probablement le seul démon à pouvoir reconnaitre Raphaël à dix km à la ronde et cela peu importe son apparence, tout comme Raphaël peut reconnaitre Asmo depuis des années déjà. Bien entendu, Asmodeus aimerait beaucoup connaitre la raison du changement d'apparence de l'archange, mais Raphaël n'a surement pas envie que son pire ennemi connaisse son péché. A noter qu'Asmodeus surnomme Raph, "La petite mort" ... ce qui exaspère l'archange.

Léviathan (Levi)
Raphael  Mvy0

Levi, est lui aussi un des péchés. Raphaël et lui ne se connaissent pas vraiment, mais les deux alchimistes sont réputés comme très doués dans leur travail et nul doute que ces deux là doivent se tenir à l'oeil. Mais on peut à l'avance deviner qu'une rencontre entre un archange et un démon capital est voué à un désaccord certain, voire à un conflit.

Alice
Raphael  6dj5

Il s'agit de l'humaine dont Raphaël est chargée. Elle est aussi celle qui l'a soigné quand il a fini blessé en tant que corbeau. Raphaël ne lui a jamais dévoilé sa nature, mais se fait passer pour un alchimiste, sorcier qui garde secret ses dons. Par le passé ils ont voyagé ensemble et Raphaël la soutenait, il a bien connu l'ancienne Alice y compris sa réelle apparence et l'acceptait telle qu'elle était. Toutefois, lorsqu'il a disparu à cause de la guerre Alice se métamorphosait, à son retour leur relation se brisa et Raphaël ne s'attendait pas à une telle haine à son égard de la part d'Alice. C'était la première fois qu'il ressentait un sentiment d'amertume si fort et un désir de retrouver ce qui avait été brisé. Alice a fini par l'accepter à ses côtés mais l'utilise uniquement comme un objet afin d'assouvir ses objectifs. Dévoilant au grand jour sa cupidité et son envie de grimper les échelons, elle usurpa et pris l'apparence d'une jeune aristocrate du nom d'Alice Rose de Vandenesse. Raphaël est celui qui lui permet de maintenir son apparence et malgré l'atrocité du traitement qu'Alice a à son égard, Raphaël s'évertue à croire qu'elle peut toujours être sauvée et cela peu importe le prix. Il ne veut pas oublier la Alice qui sommeille encore quelque part dans ce coeur égaré. La violence d'Alice ou le fait qu'elle le sermonne ou le punisse amuse plus Raphaël qu'autre chose, qui montre peut être quelques tendances masochistes qui dégoute son humaine. Toutefois, la distance qu'Alice impose et son regard rempli de mépris et de haine blesse réellement l'archange. Il a bien conscience que parfois dans le regard de l'humaine il n'est qu'un insecte qu'elle écrasera quand il ne sera plus d'aucune utilité, mais Raphaël n'a aucune envie de ressentir encore ça. La vérité c'est qu'il est capable d'user de méthodes fourbes pour récupérer l'âme d'Alice, et qu'il ne laissera surement pas les enfers s'en emparer, ni même aucun autre être aux intentions impures. Mais était il question réellement du salut d'Alice ou bien de ses propres craintes et peines ? Raphaël ne voulait pas qu'Alice s'éloigne encore plus. Derrière le sourire et les idioties de l'archange, se cache une volonté inflexible et la douleur d'un être blessé par une personne qu'il estime. Il avait encore le souvenir de cette petite fille heureuse de voir ses tours, encore baignée d'une innocence qui semble maintenant lointaine.

Laith
Raphael  Qv4d

Laith est un être qu'il a croisé un jour en forêt et qui l'a sauvagement attaqué sans qu'il n'ait rien demandé. Raphaël dût se défendre, mais fut surpris par l'agilité et la force de l'homme. A tel point qu'il eut peur de se faire gravement blesser. Toutefois, il prit quand même le dessus et put s'enfuir détectant une aura très sauvage chez Laith. Mais le destin ne l'épargna pas et ils se recroisèrent pas moins de trois fois, les trois fois Laith se confronta à lui et perdit ses duels, mais l'homme semblait au contraire être aux anges à chaque défaites. Il avait enfin un adversaire à sa taille et ne pouvait s'empêcher de vouloir vaincre Raphaël... Chose qui blasait l'archange plus qu'autre chose, mais qui s'était un peu pris au jeu et qui faisait toujours attention à ne pas le blesser gravement. Malgré tout, quelque chose d'autre allait réunir ces deux caractères si opposés. Laith connaissait Alice et cette dernière semblait le fuir par crainte. Raphaël sut alors que Laith était cet homme dans la forêt qu'avait tenté de fuir Alice avant de le croiser et qu'il avait été blessé par cette dernière. Depuis ce jour, Laith veut la retrouver dans le simple objectif de la faire souffrir, mais cela fait des années déjà qu'il ne la retrouve plus. Pris par d'autres affaires, Laith abandonna sa quête, mais Raphaël conclut un marché avec ce dernier qui l'intéressa fortement. L'archange lui proposait d'offrir ses services et en échange Laith pourrait lui demander une faveur qui reste dans la mesure de son possible. Bien que le marché semblait déséquilibré, Laith accepta et lorsque Raphaël lui dit qui était maintenant Alice, Laith fut pris d'un fou rire et sentit l'adrénaline monter en lui. C'était mieux  que ce qu'il imaginait, elle était bien plus intelligente que prévue... Laith ne souhaitait pas réellement demander un service à Raphaël, mais mettre en miette les plans d'Alice et voir la chute de cette dernière et de son serviteur suffirait. Il visait plus grand cette fois ci et Raphaël s'en doutait, mais il était prêt au pire pour récupérer Alice. Laith se délecte déjà de cette trahison et voir ce si valeureux et généreux Raphaël, qui semblait ne pas avoir de faille morale dans cette situation, le réjouissait. Lui, pouvait voir ce regard luir sous son masque, celui d'un désespéré qui était prêt à des folies.

Xian-Mei
Raphael  Gbam

Le bras droit si fidèle d'Alice, qu'il insupporte. A tel point qu'il fait parfois exprès de venir l'embêter sous son apparence de corbeau. Cette jeune femme est une pirate, mais surtout pire que ça une tueuse... Raphaël aimerait qu'Alice s'éloigne le plus vite possible de cette mauvaise influence, pourquoi devrait-elle fréquenter une personne si mauvaise ? Toutefois, Raphaël reconnait qu'il apprécie sa joie de vivre et son franc parler, mais jamais il ne l'avouera de vive voix, ces deux là se disputent si souvent que tout est fait pour qu'ils ne se croisent pas. Ils ressemblent parfois à deux enfants de maternels qui se disputent pour la moindre petite chose. Xian-Mei déteste les airs hautains de Raphaël et a prévenu plusieurs fois à Alice qu'elle ne le sent absolument pas. Même si elle le dénigre régulièrement elle se sent un peu intimidée dans le fond face à lui... Ce qu'il dégage lui dit de rester sur ses gardes et de ne pas le sous estimer.


Esha (Aries)
Raphael  Igxv

Esha n'apparait que quelque fois et n'est pas toujours dans la ville, mais il est celui dont Raphaël se méfie le plus. Il s'agit d'un soit disant aveugle haut gradé, mais Raphaël se doute que ce bandeau cache probablement autre chose. L'archange ne ressent pas uniquement une aura étrange autour de lui, il n'aime pas non plus l'influence de cet homme sur Alice. Depuis qu'elle l'a rencontré les choses ont changés. Il s'agit sans aucun doute du conseiller d'Alice et peut être même de son homme de confiance. Raphaël découvrit il y a peu son vrai nom: Aries, mais il se doute que d'autres choses se trament. Ce qu'il semble encore ignorer c'est qu'Aries appartient à cette cité engloutie... Ou du moins qu'Esha était là lorsque ça s'est passé il y a bien des années. Une chose est sure, ils ne peuvent pas se voir en peinture et jouent la fameuse carte de l'hypocrisie face à l'autre.

Naamah (Juliana Fischer)
Raphael  Yryq

Naamah était une ange, mais elle fit la faute de tomber éperduement amoureuse d'un démon, jamais elle ne consomma avec lui. Rongée par la culpabilité, elle décida d'avouer son amour au paradis afin d'être avec son amant. Michail juge principal du paradis, fut celui qui la déchu, tandis que Raphaël fut le seul à verser une larme pour elle. A vrai dire il prévoyait son malheur, faire confiance aux démons n'était jamais une bonne idée. Elle devint alors démone, mais son apparence si merveilleuse fut transformée, ses yeux devinrent noirs et une partie de son visage et de son corps entier fut comme maudit et semblait bruler. Naamah fut envoyée aux enfers et perdit son amant après qu'il eut vu sa nouvelle apparence. Il essaya de prendre la fuite, mais Naamah rongée par la tristesse et la colère le tua. Sa souffrance était toujours perpétuelle, son corps pesait et la brulait. Une douleur permanente qui était le signe de son chatiment, elle avait échappée à la mort, probablement parce qu'elle n'avait pas consommé son amour ou peut être pour son honnêteté ? Mais plusieurs fois elle s'était dit que la mort aurait été mieux que cette vie d'infortune. Devenue l'une des démones de la séduction, Naamah passait son temps à voler les apparences des humains pour séduire. Elle les tuait pour ensuite copier leur physique. C'est ainsi, que sous de nouvelles formes toujours plus aguicheuses elle croisait Raphaël et disait s'être entichée de lui. Elle le charmait, ce qui agaçait grandement l'archange qui la repoussait tout d'abord galamment avant d'être plus ferme. Naamah avait maintenant un faible pour ce qui était pur ou peut être recherchait elle quelque part son ancienne condition ? Reste, que Raphaël fut le seul à pleurer pour elle ce jour là. En y songeant Naamah bien qu'enchainant les conquêtes ne pouvait pas s'empêcher de ressentir un bref embrasement (passion qu'elle ressentait pour beaucoup d'autres au fait...). Alors, chaque fois qu'elle le croisait, Naamah tentait de le charmer à tel point que c'en devenait une habitude ridicule. Elle sut son changement d'apparence, mais ignorait les raisons... Elle aussi avait changé d'apparence (encore). Raphaël la vit brièvement en ville, toutefois, quelque chose le frappa... Il ne savait pas encore si c'était l'aura de Naamah qu'il avait ressenti, mais pourquoi avait il eu l'impression de reconnaitre cette apparence ? Il crut avoir imaginé des choses, mais nul doute que si leur chemin se recroise il risque d'y avoir des surprises. Car en effet, le trouble de Raphaël était justifié, Naamah avait pris l'apparence de la défunte mère d'Alice et se prénommait à présent Juliana Fischer.

Tao
Raphael  Wm7d

Tao est un moine qu'a croisé Raphaël sous son apparence de corbeau. Le dicton de qui aime bien châtie bien, leur va à merveille. Effectivement le moine à la force extraordinaire avait un jour sans faire exprès brisé la branche où se reposait le corbeau. Raphaël s'était alors mit à parler effrayant le moine qui fut sans voix. L'archange n'hésita pas à le traiter d'idiot et à lui voler autour pendant plusieurs jours, prétextant qu'il avait une dette envers lui... Tao essaya tant bien que mal de le faire fuir n'en pouvant plus de l'archange qui piaillait jour et nuit en plus de picorer ses provisions. Tao prit plusieurs fois le corbeau entre ses mains et crut à de multiple reprise qu'il allait finir par faire rôtir cet oiseau de malheur avant de se dire que cela serait très mal... Le moine a très bien conscience que ce n'est pas un oiseau normal et que tout avait commencé par sa faute... Depuis ce jour, dès que Tao aperçoit un corbeau il fait demi tour par crainte que cela soit Raphaël, nul doute que cela amusera fortement l'archange de recroiser le vampire.

Faniahh/Lala/Cyalana


Heyden Park
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: